Vouuus Saisissez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vouuus Saisissez

Le Forum de la 2ndeA 2007/2008 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début des présentations

Aller en bas 
+3
July_JG2
gatchou
lesjum's
7 participants
AuteurMessage
lesjum's
Eleve de la 2nde A !



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

La personne cachée derrière le pseudo n'est pas difficile à deviné, ou plutôt les personnes.
Alors:

Nom: Magueur

Prénom: Nolwenn & Guénolée

Âge: c'est écrit sur le côté.

Loisir: Bodyboard. La Mer.
Aime: les vagues, le beau temps, le sable, le soleil, la brume, les embruns, la houle, les tempêtes, lol!
non sérieux: Les beaux mecs, les couchés de soleil avec eux, être sous la pluie avec eux, être sous le soleil avec eux, passer tout notre temps avec eux,
en bref sortie avc nos potes,
mais aussi revoir les gens que l'on aime, que l'on aprécie, qui nous manquent, et leur faire de bons gâteaux, repasser des 'tits séjour en Lorraine mais aussi profiter de notre nouveau "pays :p" partager de bonnes choses avec vous :p. On aime aussi beaucoup les triskells ( surtout Guénolée comme vous avez pu remarquer), la franchise, l'honneteté, la politesse, le respect, la tolérance et tout les bons principes qui s'en suivent comme le savoir vivre par exemple.
mais aussi: la musique, et jouer de la guitare, la danse (évidement, eh niveau national quand même tongue ), la nature, la famille...
beaucoup de choses en résumé.

N'aime pas: être malade, les barbecues sous la pluie, la malhonneteté, les focus, l'irrespect. [ mais nous supportons l'intolérance, car étant tolérantes, nous tolérons l'intolérance. ],
Déteste: louper une séssion, décevoir les autres, faire attendre les autres, les blesser. Les histoires de gamine, à la C** (...). se moquer des autres, Suspect ...

et les idées nous manquent... de toute manière, vous nous connaissez un minimum.
On vous fait de gros bisous en attendant de vos nouvelles. A Bientot.

Les jum's
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Eleve de la 2nde A !
gatchou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Yeah   Début des présentations Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:56

Hey salut les poulets
Serait-ce gagathe qui vous écris ?! Oui, fort probable.

P'tite présentation rapido :
Agathe, 15 ans, est née un 6 août 1992. Elle adore tout. Mais elle n'aime pas les boulets [ enfaite c'est la seule chose qu'elle n'aime pas ... avec les choux de Bruxelles ]. Ce qu'elle adore par dessus tout [ comme vous avez pu le remarquer ] c'est parler d'elle à la 3e personne du singulier. Elle kiffe grave sa race Laughing
Bon allez Agathe arrete ses conneries maintenant !
[ TRANSFORMATION ]
[ ... ]
Hey donc je vous disez, je fais aussi du piano et des clips avec mon frère [schumf.fr ] . tongue
Excusez moi, besoin d'un p'tit renseignement. Pourquoi le petit bonhomme qui tire la langue quand on clique dessus, sur notre texte y a marqué "tongue" ?! Ils auraient pas pu mettre "rigolo" ou "rire" ou "blague" enfin un truc en rapport quoi rabbit

PS [ post scriptum <j'adore dire ça ] : y a trop des smiley qui me font marrer : rendeer , afro , drunken , monkey [lui ce n'est qu'après avoir cliqué dessus que j'ai découvert que c'était un singe] décidemment on en apprend tous les jours Wink < Mais il est là ce bonhomme, j'le cherchais partout !

Tchou tout lé mondo, viva la 2ndA !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmadness.skyblog.com
July_JG2
Eleve de la 2nde A !
July_JG2


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Humeur : la pêche
Date d'inscription : 24/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: hallo la compagnie..   Début des présentations Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:56

hallo .hello .bonjourno .bonjour

présentation?
julie.july.JG2.....
16 ans depuis le 4 avril
juste une remarque essentiel: je n'ai jamais mi les pieds sur un forum depuis ce jour (ben enfait si un mais bon je savais pas comment ça marchait)

voila que dire d'autre
ouahaha aujourd'hui ces les soldes !!!!!!!!!!!
en + c les vacs avec le soleil qui arrive
quoi de mieux ?

bonnne vacs tite 2A bom drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ln R.
Grande Gourou
Ln R.


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

LN EN DIRECT DE BERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
( je commence deja a faire chier ) 6 en plus la ya TurquieVSAllemagne donc ca gueule dehors..
Ecoutez, je vous propose de faire ma presentation de retour chez moi, avec MON clavier pas bizarre..
JE VOUS AIME TOUS 6 je reviens le 1er Juillet (:
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Eleve de la 2nde A !
Mily


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Humeur : En forme.
Date d'inscription : 25/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

•Prénom Emilie.L (ou Mily.)
•Age : Et ben 16 ans.. =)
•Loisirs ,Aime : Beaucoup de choses donc jvais juste dire beaucoup de choses.
•Aime pas : Le riz et le poisson.. Nan serieusement j'aime pas les gens betes ^^.
•Autres Jvous aimes <3

Et euhm a pars ca.. Vive la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumple-packed.skyblog.com
Decdec
Eleve de la 2nde A !
Decdec


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: bah la me présenter   Début des présentations Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonsoir!
Je m'intitule hélène madec, j'ai 15 ans et j'habite à la forest (lala la lala) landerneau!
J'aime:
-vous
-la vie
et tous ce qui est vieux Razz mais avant tout je kiffe les blagues pourries, exemple:
Vous savez que le chien aboie, le chat miaule, le lion rugit, mais que fait la fourmi?
Réponse:
Elle cro-onde parce que la fourmi cro-onde

Smile
J'ai compris je sors...
Je pense que vous pouvez déjà vous faire une ébauche de ma personnalité même si tout le monde me connaît déjà plus ou moins !!!
Allez big kiss mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
leïla.
Eleve de la 2nde A !



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

Houla une présentation, ce que j'adore écrire clown
Leïla ( au passage remarquez la super grande originalité de mon pseudo What a Face ),
15 ans mais bientot 16 =)

J'aime: Mes amies, La Musik <33, les fraises, l'Allemagne, Internet (L), voyager, le chocolat, mon portable, mon ordi, mon lit, ma guitare, les vacances, les tomates, bref un tas de truc ...
J'aime pas: les gens qui ont une mentalité datant du moyen-age, les choux de Bruxelles, les emo qui se la petent, les olives, Le racisme, Les prises de Sang Mad , les Joggings, mon réveil, Cindy Sanders... un tas de truc aussi, je pourrais passer toute la soirée à les énumérer mais je pense pas que sa va intéresser beaucoup de gens. albino

Et pour finir, bah je dirais:
Invité t'as de beau yeux tu sais?? What a Face
ouais je sais c'est pas drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ln R.
Grande Gourou
Ln R.


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Heeeeey ( Re ! ) Les amis !

Moi c'est Hélène, Ln, Ln R., enfin vous devez voir qui c'est, la grosse glande qui dit des trucs toujours cons quand y'a des gros silences..

" AH MAIS J'SUIS BÊÊÊÊTEEEEEEEEEE !
- C'est pas moi qui l'ai dit !"
Merci Mme F*cot.

Enfin bref, j'ai 16 ans maintenant, je suis Armh Brune ? Je ne saurais jamais..
J'aime beaucoup la musique ( et d'ailleurs écoutez tous Mcfly parce que que c'est de la sardine bombe en boîte )
Et puis j'aime bien les gens aussi en général..
Et.. Et.. Et... Je sèche.

Bah écoutez, je vais vous dire Salut.
Donc Salut.

Ps : Je surkiffasse la 2nde A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Eleve de la 2nde A !
gatchou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Leila, qu'est-ce que tu as contre Cindy Sanders [ avec accent américain svp ] ?

"Papillon de lumière, sous les projecteurs ..." Ca te fait meme pas craquer ?!
Ca c'est d'la bombe en boite, du pur kiff qui gère sa race

I LOVE CINDY SANDERS I love you [ avec accent américain svp ]

>>> Ce message est-il ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmadness.skyblog.com
Decdec
Eleve de la 2nde A !
Decdec


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:11

Je pense que non agathe ton message n'est pas ironaïque...
Moi aussi j'suis troOop fan de Cindy Sanders!!!!
CINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vouuus Saisissez :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser